Kamel Touati: ''Choufli Hal'' est un phénomène social
L'acteur tunisien Kamel Touati a affirmé, ce vendredi, lors de son intervention dans Romdhane Show, que son absence des fictions ramadanesques, cette année, est due à la rareté des productions télévisées.
A propos de la diversité de ses rôles entre drames et comédies et sa parfaite maîtrise des deux types de rôles, il a affirmé que ceci est dû à la manière de construire les personnages.
Kamel Touati est, également, revenu sur son rôle de chef de gouvernement dans "Sabbaq elkhir", affirmant que ce travail a pour objectif de proposer une solution à la crise par laquelle passe la Tunisie.
"Le travail, la persévérance et l'investissement dans le capital humain seraient la seule issue. Il n' y a pas miracles", a-t-il affirmé.
Touati a, dans un autre contexte, considère que la série "Choufli Hal" est un phénomène sur le plan artistique et social. Les spectateurs l'apprécient particulièrement, car leur rappelle l'ambiance familiale classique, une ambiance qui n'existe plus à cause, entre autres, des réseaux sociaux.